snp Index du Forum
snp
the big PGM of snipe

snp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug reseau guichfanlens ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Les gars j'ai un probleme ma psp ne veu plu se conecter au reseau, elle bug apre la "connection au reseau" apre sa plante et je doi enlever la batterie ppur redemarer la psp. Une soluce svp ?????!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

heu j'ai jamais eu ce problème je peux pas t'aider dsl

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Pa grave mai j'espere que quelqun d'autre pourra m'aider

MSN
id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Si ta connexion au PC Marche , cela doit être bon . Donc ta Psp Bug a mon avis . Solution : Ressaye plus tard mais sans la chargé ! Le temp que elle se repose un peu . Si sa ne marche pas va voir une marque Superieur . Qui te changerons des choses . Ou changé de batterie . Ou peut-être vont t'inserré une Nouvelle carte Psp Connexion B6 ou VE ou V3 ou... Cela depends de ta psp (la carte de connexion se trouve dans la psp )

Coordialement Id . Okay Mr. Green

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Merci id. C'est ma psp qui bug la conexion internet de mon ordi marche impecable et je peu me conecter a internet depui ma psp aussi mai je ne peu plu jouer en reseau a socom :'(

MSN
id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

donc ta pdp ne bug pas comme tu arrive a te co a internet . Sa doit etre socom peut-être

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Je veux dire psp . Mort de Rire . Si tu as un autre jeu online essaye le en multijoueur . pour voir si c'est ton socom qui bug.

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

aa oui mince j'avais pas vu ! tu arrives pas te co a internet :/ . Moi en tout cas je dis que il faut allé voir une marque supérieur . pour que il te repare sa

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Ok j'irai dmander sa qan je pourai

MSN
Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

J'ai pri la bateri d'un pote sa marche pa non plu :'(

MSN
id95874
membre du clan

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 03:28 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

;o Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Bannir Bannir Bannir Bannir

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Il y revenu yipi Mort de Rire Okay Mr. Green

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens Répondre en citant

Eh oui ! le plu for, le plu beau, et surtou le plu con est de retour parvi vou ;P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Bug reseau guichfanlens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> SNP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006