snp Index du Forum
snp
the big PGM of snipe

snp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE Répondre en citant

Tout d'abord vous ne pourrez en installer qu'une seul sur votre PSP alors je vous conseil 
de les enregistrer avant toute opérations sur une clé USB ou votre ordi ou comme moi dans 
le fichier GAME de votre PSP [poste de travail - disque amovible - PSP - GAME ]. 

1. extraire les SAVE de ce mail (ben ouai logique) vous les retrouverez dans 
Téléchargement ou Downloads ça dépend [ poste de travail - mes documents - 
Downloads/Téléchargement ] 
Une fois que vous les avez sauvegardé comme je vous l ai conseillé ci-dessus vous ni 
touchez plus pour l'instant.

2.A partir du poste de travail, vous allez dans votre PSP dans le fichier SAVEDATA 
[poste de travail - disque amovible - PSP - SAVEDATA ]
De là vous recherchez manuellement le dossier s'appelant UCES01242 (il et très facile a 
repérer vous mettez l affichage en mode "liste" et c'est celui qui a le nom le plus court 
dans les UCES)

3.Vous copiez ce fichier (c'est le fichier avec votre sauvegarde a vous, il est ta 
conservé au cas où) et vous allez le coller a l' endroit ou vous avez placé les SAVE que 
je vous ai envoyé dans un dossier que vous appellerez "SAVE ORIGINAL" par exemple.

4.Une fois cette opération terminée, vous choisissez la SAVE que vous voulez installer et 
vous en copiez le dossier UCES01242 (ne vous trompez pas) 

5.Vous retournez dans le fichier SAVEDATA et là vous collez la SAVE que vous avez choisi 
il va vous dire que le fichier UCES01242 existe déjà et là vous faite remplacer (voilà 
pourquoi je vous ai conseillé de garder une copie de votre SAVE originale) 

6.VOILA! VOTRE SAVE EST INSTALLEE!!! Il ne vous reste plus qu'à la faire resplendir lors 
de vos combats acharnés et à faire des envieux ^^ 

7.ATTENTION!!!!!!!! n' allez surtout pas dans personnalisation pour regarder votre avatar 
cela effacerai votre tenue et sur les SAVE que je vous ai envoyé cela fera freezer votre 
PSP 

8.AUTRE RECOMMENDATION: quand vous choisirez vos armes ne changez absolument rien sur sur 
l'arme qui vous sera mise automatiquement elle est CHEATée la plupart du temps vous avez 
visée laser frein de tir (bien meilleur qu'un silencieux) poignet avant et tout le bazar 
(lunette haute aussi des fois) si vous changez d'arme principale ne sauvegardez surtout 
pas ce changement sinon vous écraserez votre SAVE d'arme cheatée 
9.Pour activer le MM-1 qui sera quasiment toujours sur votre arme secondaire (qui peut 
parfois etre une grenade XD ou posséder une lunette thermique) il suffit de changer le 
sélecteur de tir et vous verrez le viseur du MM-1. 
Je tiens tout de meme a vous préciser que ce genre d'arme peu loyal n'est a utiliser que 
contre les cheaters et le rushers de snip no cross et que la Team SNP est bien assez 
forte pour ne pas se rabaisser au rang de cheaters de bas étage.
VIVE LES SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE Répondre en citant

No cheat lol . Fo pas crackée la psp pour les personnage lol

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE Répondre en citant

trop dfacile en gros tu remplace ta sauvegarde par...

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE Répondre en citant

ta SAVE de gros cheatER!!!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE Répondre en citant

mais non mais non Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: COMMENT INSTALLER VOTRE SAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006