snp Index du Forum
snp
the big PGM of snipe

snp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les SNP auront bientôt leurs propre SAVE!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que je travail avec Killer_man pour les mettre au point crunch va nous aider aussi meme si il est plus SNP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ba tan mieu qu'il est plu snp pasque maintnan il est devnu un cheateur

MSN
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est pour ça qu'il nous aide pour les tenues  Mr. Green

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Javoux Mr. Green

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alor biento prete la save ?

MSN
cmoifaf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

darblack envoi moi tout tes saves

Visiter le site web du posteur MSN
bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oue bientot prete Question

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'attend toujours les save d'armes... Confused

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C quoi le nouveau mot de passe de la team??

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

noob 

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les saves sont enfin passées du stade expérimental au stade réalisation c'est pour bientot donnez nous des idées ( Crunch et moi) et nous verrons s'y il est possible de les réaliser et passez commande (tenues et armes comprises)(presque aucune limites pour les armes)

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La tenue je m'en fou, vou pouvez fair se que vou voulez mai les armes j'aimerai si c'est possible f2k avec lunette haute, visée laser et poignée pui en 2ème arme ots-33 si c'est possible sinon model 18 et pour terminer mm-1 ou lance-patate. Merci d'avance Very Happy

MSN
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok lance patate sur model 18 ou ots 33?

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ba le lance patate en 2nde arme et l'ots-33 a la place d'une grenade, c'est possible ?

MSN
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked  heu nan c pas faire Confused   et je crois meme que c pas possible de te mettre un lance patate sans rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Save SNP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006