snp Index du Forum
snp
the big PGM of snipe

snp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug de l arme secondaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

pour le bug cou prenez une arme qui bute en 1 cou genre xm500 vous prener le p90 en sec ondaire des claymore mais que des claymore . 
ensuite vous prenez lz snipe pui les claymore tu pose la claymore mais pendant quen tu la pose tu appui 2 foi sur la touche de gauche et sur start pendant que tu la pose

PS:une arme a rafale en secondaire pa obliger le p90
normalement vou avez un snipe a rafale avec la puissance d un snipe Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

nan pas toujours tu peux avoir aussi ton P-90 qui va tirer avec les balle de ton XM-500 mais pas en rafale au faite (message a bibouz :enlève  ton truc qui dit Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères. c chiant et ça sert a rien alors enlève moi ça fissa pk on est obligé de raconter sa vie pour qu'un petit message tout pourri soit envoyé regtarde j'arrive pas encore a 750 caractère c nul tu vois pas le truc enlève moi ça enleve le enlève le enlève moi ce truc de merde qui fait chier le monde (pardon pour mon vocabulaire queleque peut déplacé mais là je suis en train de péter un cable et de dire n'importe quoi pour que mon message s' envoit au fait ma grand mère a acheté un grille pain hier et là je suis en train de manger une pomme 

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

lol la fin du message Laughing

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

et pour le bug du lance-roquette ?

[SNP]force27tkt
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: bug lance roquette Répondre en citant

idem pour le lance roquette tu le prend puis tu la pose lorsque ton perso est en train de la poser tu fair 2 × -> puis start voîla tu peux le faire avec se que tu veux snipe fusil a pompe ... Wink

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

lol nn c un autre truc :/ . tu entends pas le bruit XD

bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

oue moi le lance requette c des balles de p90 Shocked

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: bug de l arme secondaire Répondre en citant

pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: bug de l arme secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006