snp Index du Forum
snp
the big PGM of snipe

snp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVELLES SAVE!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

Darkblack62 à obtenu de nouvelles SAVE  alors si vous voulez vous les procurer je vous les envois sur  demande (SNP uniquement) (il y a deux save au total, elle s sont assez sympa avec comme tête 707 Soldier je ne vous en dit pas plus elle sont très belles est très originales a vous de les découvrir)  Okay faites pas attention a la suite du msg .

Désolé, mais l’administrateur de ce fDésolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.orum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 750 caractères.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

tu aurai des tenu cheater stp?????

id95874
membre du clan

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

tu peux me les montré ? envoie les photos par email Stp . : dragon_933@hotmail.fr

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

Petit message à tout les SNP je vais créer une rubrique pour comment ouvrir un fichier WinZip et comment installer les SAVE  lisez les attentivement tout y sera expliqué dans le moindre détail  Okay

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

id95874 et cmoifaf sont 2 nouveaux acquéreur de ces tenues laissé un com pour me dire se que vous en pensez  

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

bon je vais les montrer quand meme pour que vous les voyez un peu et me dire se que vous en pensez 

voila la première que j'ai appelé 707 CAMO avc mercenaire en premier et seal après (on voit pas très bien mais en fait c la meme mais avec une tete de 707)

et la 2e que j'ai appelé 707 grey mercenary avc en premier merceneire et en deuxieme seal

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

Si c'est pa tro dmander c'est qoi les armes de tou tes cheat ?

MSN
id95874
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

J'adore la tenue que [$$ Porte Very Happy - J'ai jamais eu des tenues comme ça

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

j'en ai une avc famas et de.50(+MM-1) et toute les autres c'est f2k et he(MM-1) et pistolet de protection d'officier (j'aurai préféré un DE.50 mais bon) après j en ai quelque une aussi ou il y a que la tenue les arme sot pas cheaté (et au fait je crois que j'ai la tenue dont tu parle décrit la moi et je regarderai si je l ai) 

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

Tu peu me les envoyer stp ?

MSN
bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

caler tu peu m envoyer les tenu avec le f2k stp tu connais mon adresse

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

heu Guich dit moi les quelles tu veux et bibouz je t envoi tout ça

Guichfanlens
membre du clan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

Ba envoi moi tou je testerai qan je pourai Smile

MSN
bibouz06600
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

j en ai mi une mai le blem c sa me mai le m16 sans rien sa me fai chier!! Bannir

Darkblack62
sous-administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!! Répondre en citant

justement faut rien changer tu voit rien mais est-ce-que t'a essayé de joué avc sans changer quoi que ce soit (au fait t as mis quelle SAVE pk jme souviens pas en avoir une avec M16 Shocked Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: NOUVELLES SAVE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    snp Index du Forum -> snp -> section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006